No Stress Index du Forum
No Stress
Bienvenue sur le Forum No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La puissance de la lumière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Les Classes -> Prêtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
igoredosgor

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 02:12 (2008)    Sujet du message: La puissance de la lumière Répondre en citant

Bon par obligation de Master Priest, me vla a faire mon post Smile
j'invite tous les pretres de la guilde, guidé par l'appel de l'ombre ou par la puissance de la lumière, a faire de meme!
si vous avez des ptites questions ou conseil (stuff, talents,..... quoiq'vous vouloir) /w me in game ou laissé un post sur ce magnifique fofo :p (jfait dla leche au MG) mdr
sinon si vous voulé voir la class inself http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Igoredosgor hum hum,
@ pluche et n'oublier pas " Que la lumiere vous éclaireras toujours la ou il fait noir"  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 02:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolësh

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:03 (2008)    Sujet du message: La puissance de la lumière Répondre en citant

Yop,

Pas mal ton p'ti stuff ^^ sa me motive encore plus a aller à Kz ;P

Jvois que tu a pas mal de craft en equipement. T'as qq truk bien pour les healeur de "lié quand équipé" ? Ou tu pense que sa vaut vraiment le coup de laché minage pour up couture 375? ( sachant que j'ai pas non plus trop le tps de farm enormement de compo)

J'te laisse medité sur ta premiere question en tant que Master Priest ^^
Et te gourre pas ;P

Byoou

MSN
Kolësh

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: La puissance de la lumière Répondre en citant

Comme tu me l'as dit IG, vaut mieux monter couture

J'ai donc up 300 couture en 2soir et 300po (sa fait mal)

Jmatack a la derniere ligne droite avant de pouvoir craft mon stuff, Sa va faire Mal Razz

Couture 375 Jarriiiiiive! ^^

MSN
igoredosgor

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: La puissance de la lumière Répondre en citant

JayJay tu ne sera bientot plus un peon, welcome to GEEKland lol
bon tkt pas pr les po go faire tes quete jrna (sketys,ogrila, jcj ...) sa remonte vite
n'hesite pas si ta besoin de compo HL apres pour les etoffes spé, j'ai mes cd de up daileur faut ke jles craft :s honte sur moi , perso je ne les revend plus sa se vend plus rien comparé a avan dc je stock en atendant, l'avantage du stuf que tu va te craft c'est que le t4 OSEF dc sa fait un peon de moin a stufé xD.
bon up et bon courage te reste le + dure a faire, @pluche

Kolësh

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 11:59 (2008)    Sujet du message: La puissance de la lumière Répondre en citant

Jvien de faire un ti tour sur "Forge Onyxia" pour voir comment monté vite et bien juska 350 (apré j'matackerai vraiment au plus dur^^)

Rouleau de tisse néant impregné   -> 330 a 335   ( sa devient Gris a 335 je supose?)
Fil ensorcelé argenté                     -> 335 à 340  ( comme ça j'men met un, mais sa risk de revenir très cher mais jai vu qu'a l'instru ya d truk 335^^)
Sac en tisse-néant                        -> 340 à 345  ( Jvai devoir farm cest putain daraigné sa va etre relou^^)
Rouleau d'ametoffe                       -> 345 a 350  Et là je vais faire la mini quete spe Etoffe lunaire Wink

Pour les rouleau d'ametoffe jaurai besoin des "Essence d'Ame" du cofre de guilde, Vu que j'en est aucun ( jai tt deposé au cofre^^) Je remetrais les rouleau au coffre de guilde, mais attend toi a ske je les redemande ;P
De tte façon j'ai regardé et les "essence d'ame" servent seulement pour ce craft. Sa devrais donc derangé personne.

Si ya moyen de t'occupé des Essence d'ame Igor Sa s'rai nikel Wink

J'devrai etre 350 avant la fin de ce W-e Very Happy   ( j'espere en tout cas^^)

Byoou

MSN
igoredosgor

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:28 (2008)    Sujet du message: La puissance de la lumière Répondre en citant

hum vu que tu est aldor demande a un GENTIL clairvoyant d'aller te chercher les patrons du set tisse-neant imprégné a ombrelune il me semble c pratique c ski revien de moin cher et sa donne du loot bleu(dez= eclat prismatique = po) lol en gros une logique simple mais éfficace et apres ouai tu voi ski te coute le moin cher a craft normalement tu devré pas avoir besoin des essence d'ame !! pour le reste tu te demerde Mort de Rire

++

Kolësh

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:47 (2008)    Sujet du message: La puissance de la lumière Répondre en citant

J'avoue que le set est bien pratik pour upé juska 370, jvai essayé de upé 375 avec ( de tte façon j'ai pas le choix^^) mais y sont devenur jaune a 370 Mad

Je pense que je vais bientot me retenté une spe, j'te tiens au courant Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: La puissance de la lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Les Classes -> Prêtres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006