No Stress Index du Forum
No Stress
Bienvenue sur le Forum No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ceboulbay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Presentation -> Votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceboulbay

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Ceboulbay Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me présente: Quentin, 18 ans (bientôt 19); vivant près de Deauville, ayant comme passion tout sorte de sport et bien sur le phénomène WoW! Je suis un étudiant enfin presque, étant en ce moment toujours en Terminale S. C'est pourquoi ma disponibilité seras parfois restreinte, selon la travail à faire mais j'informerai la guilde de ma disponibilité, qui sera au minimum de 3 soirs par semaine sans compter les weekend.

Mon avatar:
Nom: Ceboulbay
Race: Nain
Classe: Paladin (heal)
Level: 70

Template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Ceboulbay

Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ceboulbay

Métier:
Enchanteur
Mineur

Ma progression dans le jeu à savoir plus particulièrement BC n'est pas avancé, mais j'ai dans l'espoir que tous puissions découvrir ce merveilleux jeu dans la bonne humeur!

Merci à tous et bonne continuation

PS:A titre d'information le nom de mon avatar se prononce: Ceboulb[AÏE],pas Ceboulb[é] Cool Mr. Green
Je tiens aussi à remercier la guilde No Stress et ces dirigeants qui montre un réelle investissement dans la guilde sachant que leurs avancé pve sont avancé et j'encourage les gens de la guilde à faire de même!!!
Si besoin est n'hésiter pas à wispé Ceboulbay pour toute information ou si vous avez besoin de Heal =)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Presentation -> Votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006