No Stress Index du Forum
No Stress
Bienvenue sur le Forum No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Presentation -> Votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophia

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Salut la guilde,

Je me présente, donc moi c'est Sophia .
J'ai 33 ans et je réside à Reims avec Maëlora ou Sanoleï pour ceux qui connaisse et j'ai 3 enfants ( 12 ans , 10 ans et 7 ans).
Mes hobbys sont le cinéma , la musique (variétes + style goths) dont le chant que j'affectionne tout particuliérement.
Je kiffe de trop ma prêtresse spe ombre et Sophÿa est mon personnage principal car je n'ai pas trop le temps de monter un autre perso pour l'instant.
Voilà c'est un peu prés tout ce que je peux vous dires de sur moi .
J'espére que tout se passera pour le mieux dans la guilde et je promet d'être presente le + souvent possible pour que la guilde avance dans un droit chemin. Mort de Rire
Sur ce, je vous souhaites a tous un bon jeu et si vous avez besoin n'hesitez pas a me whisper!!!

SOPHIA.

PS:
Je vous mets une petite photo de Maël et moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Presentation -> Votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006