No Stress Index du Forum
No Stress
Bienvenue sur le Forum No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cycle D'agro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Les Classes -> Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dabentrï

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 02:54 (2008)    Sujet du message: Cycle D'agro Répondre en citant

Cycle "DPS" :

Après une études entre jeux et forum sur l’utilisation et la génération d’agro ainsi que sa reprise (coeficient multiplicateur entre les classe de dps et le war def..Etc), et ainsi qu’avec l’appuie de Recount disponible ici Exclamation , mon cycle « DPS », constant et sans coup à blanc, est le suivant  (sur attaque d’un boss):

Rage Sanguinnaire
Heurt de bouclier
Dévasté x5 (génére le fracasse armure +146pts de haine)
Vengence
Heurt de bouclier
Dévasté x2
Vengence
Heurt de bouclier
…..etc

Dès que possible, mais aussi peu que possible (respect du debuff), claquer coup de tonerre et cri démoralisant.

Lorsque la rage monte au dessus de 50 / 100 j’intercale des Frappe heroïque entre chaque dévasté, vengeance et heurt de bouclier.
Quand la rage est trop basse, je place que du dévasté et de la vengeance (génération très forte de haine, pour peu de rage).
Afin de provoquer Vengeance et de prévenir sur certains boss des coups très fort (cleave nottament) j’utilise régulièrement Maîtrise du Blocage (pas à outrance afin de gérer la rage).

Au résultat je dois avoir un cycle « dps » constant avec un TMS de 600 à 900 (1000+ avec enchant mangouste proc.), sans coups à blanc (hors CDU).

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 02:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultrawix

Localisation: La ou il fait froid et ou il y a du vent (et de la pluie)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:48 (2008)    Sujet du message: Cycle D'agro Répondre en citant

Sans coup blanc sa veut dire qu'aucun coup blanc ce place entre dévasté et vengeance par exemple ou juste que tu ne le marque pas?

TMC = menace par seconde ?

J'ai essayé de placer des frappes héroïques comme tu le dit mais j'ai l'impression que c'est trop long et que je peut au moins faire 2 dévasté à la place et ma rage ne baisse pas pour autant il doit donc avoir un problème dans mon cycle (même si d'avoir de la rage est bien je trouve bizarre qu'elle ne baisse pas.

Et merci pour tes conseils Dabentrï.

hunderworld

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:26 (2008)    Sujet du message: Cycle D'agro Répondre en citant

slt le probleme que je rencontre avec frappe heroique sais que sa met trop longtemps avent de se declanche et je peu pas metre un autre coup avent sinon il sanulle et les dps eux continue de frapper se qui me fait perdre topd d avence allor que faire car sais assez ennuyent je trouve merci davence pour la reponce et une solution a ++ dans le jeu

Ultrawix

Localisation: La ou il fait froid et ou il y a du vent (et de la pluie)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:29 (2008)    Sujet du message: Cycle D'agro Répondre en citant

Après une discutions avec un war Def voila comment il m'a expliquer la frappe héroïque:

"La frappe héroïque a un timer différent au dévastés, vengeances, heurts ect... cela permet donc de ne pas placer de coup blanc on a donc une frappe héroïque qui ce place a la place (sa fait beaucoup de "place") d'un coup blanc lorsqu'on l'a actionné et qui provoque plus d'aggro qu'un simple coup blanc."

Donc voila moi cela m'a éclairé donc j'espère que toi aussi Hunder :p Okay

hunderworld

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 07:58 (2008)    Sujet du message: Cycle D'agro Répondre en citant

je tien a te remercier pour cette info qui me sera bien utille se qui me premet de mieux comprendre  je te souhaite un bon jeu et a bientot dans le jeu

Dabentrï

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:51 (2008)    Sujet du message: Cycle D'agro Répondre en citant

Hé bien c'est exactemetn ça Ultrawix.

Si vous regardiez le fonctionnement de la frappe heroique, elle intervient sur le prochain coup.

Donc si vous faites spam de frappe heroique (c'est un instant donc sans cdu comme blocage) elle frappera en même tant quasiment que un vengeance, heurt de boubou ou devasté.

Le but de la frappe heroique est de blinder entre 2 coups avec cdu et donc de ne pas avoir de coups à blanc car si pas à blanc c'est forcément une frappe ^^

Donc si vous utilisez FH .... surtout n'attendez pas après, ça se fera tout seul et naturellement ^^

Ensuite il faut savoir que le bonus T4 (le 2eme) permet à la technique Vengence d'apporter une possiblité d'augmenter de 10% le coup suivant.
Donc il est important derrière une vengence de prendre l'habitude de claquer un HB ou une FH plsu qu'un Dévasté.

Si après Vengence, HB n'est pas up utiliser FH à ce moment precis.

Pour les abréviations :

TMS = menace par seconde (affiché en temps réel sous Omen)
CDU = CoolDown Universel (0.5 secondes)

hunderworld

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 07:21 (2008)    Sujet du message: Cycle D'agro Répondre en citant

ok merci pour toute set info car efectivement je ne comprener pas trop le fonctionnement de fh et je pencer vraiment que sa ne servai qua perdre du temps me je me rend compte que bien au contraire sais trop importent pour notre agro et vous souhaite bonjeu a vous et encore merci pour toute sais precision et en ferai bonne usage ++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Cycle D'agro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Les Classes -> Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006