No Stress Index du Forum
No Stress
Bienvenue sur le Forum No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: raid du 15 mars ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Resumer des raids passer -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melizia

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:45 (2008)    Sujet du message: raid du 15 mars Répondre en citant

bonsoir a vous

bon a propo du raid de ce soir j ' ai aprecier parce que je ne la connaisser pas cette instances ; sa ma permis de voir dautre chose et d'apprendre a jouer avec vous . mais en revanche beaucoup de chose qui n ' allez pas exemple ; manque d'ecoute sur le ts qui est d'ailleur obligatoire durant les raids . trod de blabla inutile soit en attend la fin de l'explication ou on ecris sur le canal et des chose utile . pour les afk non prevenue et inutile on sans passe ; des pausse sont fait expret entre les boss . est on ne quitte jamais un raids parceque ont en a marre ou que sa se passe mal .
d'ailleur un new grade va etre mis en place ( peon ) se grade consite a une punition suite a une gros faute commis en raids si la personne se ratrape durant la semaine il repaseras menbre sinon dsl de le dire mais se seras la porte .

donc tous sa a revoir sa se ferras a force de jouer ensemble donc je vous laisse mettre vos commantaire et nous y repondrons

merci a vous a + ig

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anträx

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 03:11 (2008)    Sujet du message: raid du 15 mars Répondre en citant

J'ai à dire la même chose!
Aucune discipline, des vrais fauve en cage, je remercie d'ailleurs Yama pour ce raid, cela nous a permis de voir les gens sérieux avec un minimum d'écoute et de maturité.
Il est clair qu'un try à Gruul n'aurait aboutis à rien (d'autant plus que nous n'avions pas l'effectif pour) et cela aurait été une soirée wipe. Certaine personnes dont je ne citerais pas le nom ne connaissent visiblement pas bien leur malgré qu'ils soient 70. Beaucoup de chose à revoir la dessus. De plus quitter un raid à l'arrache montre un total irrespect pour les autres ! N'oubliez pas que derrière chaque personnages se trouvent une réelle personne qui à des valeurs morales et civilisées! Concernant le TS c'était effectivement le bordel monstre, mais ceci devrait ce régler sans trop de problème j'en suis sur!

Je tiens à faire juste un petit retour en arrière sur le raid du 14 mars concernant le groupe 1 pour Karazhan, je remercie les personnes inscrites qui ne se sont pas montrés!
La guilde ne demande pas de disponibilité précise mais la moindre des choses c'est de respecter ses propres engagements!

A part ça bonne ambiance dans la guilde avec un super leadeur!

Derniere petite chose: AVOIR SUR SOIT SES POPO OU AUTRES!

A peluche

Ultrawix

Localisation: La ou il fait froid et ou il y a du vent (et de la pluie)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:07 (2008)    Sujet du message: raid du 15 mars Répondre en citant

Bonjours a tous, je remercie toutes les personnes pour ce raid car voir autre chose est toujours bien surtout, le fait que ne l'on tue pas du boss pour le loot.
Même si c'est vrai que s'en aller vite fait au milieu du raid c'est pas cool pour les autres.
Je pense que l'on est pas encore prêt a aller a Grull mais je parles pas au niveau du stuff mais plutôt de notre capacité de jouer à 25 ensemble.
Mais il ne faut pas désespéré pour autant on y arrivera, je pense qu'il faut écouter les conseils des autres est les suivre.

@++ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: raid du 15 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Resumer des raids passer -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006