No Stress Index du Forum
No Stress
Bienvenue sur le Forum No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'elle classe avons nous besoins !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yamashiro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:03 (2008)    Sujet du message: Qu'elle classe avons nous besoins !!! Répondre en citant

Guerrier: Fermer
Drood: Fermer
Rogue: Fermer
Demo: Ouvert
Mage: Ouvert
Hunt: Ouvert
Chaman: Ouvert
Pretre: Ouvert
Paladin: Ouvert

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atamir

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Qu'elle classe avons nous besoins !!! Répondre en citant

Bonjours,
Je vois que vous ouvrez au paladin ba sa tombe bien j'en suis un heal/dps(mais surtout heal)
Je m'apelle florent j'ai 16ans et je suis aprenti cuisinié.Ce qui me vaut un irl peu compatible avec les raids de soiré (je me leve a 4h tout les matins)

-Atamir elfe de sang paladin spé heal.

-Donc je suis spé heal 60sacré/6 protection/5 vindicte voila pour ma spé principale.

-Je suis fuul violet et presque que tout t7.5 ou+ (voir armu ou linké moi sur le jeu).

-J'ai l'accès a malygos 10.

-Je suis éxalté avec toutes les reputations lié au héro wolk + aube d'argent (pour titre) et loup de givre (bg vallé d'altérac)

-Mes metiers honnetemment j'ai up jusqu'au level 60 en parainnage et les metier n'on pas suivis.

-Mes disponibilité sont les après-midi tout les jours et les soirs de week-end (vendredi/samedi). Mais pas les soirs de semaines.

-J'était a rakuenn dernier. guilde sympas masi needait surtout du raid 25 et ulduar. ce que je n'ai pu obtenir.

-Mes objectif est de passé du bon temps, Bien me stuufé et surtout chopé de l'adrénaline.

-Je ne connait personne (enfin il me semble) j'ai eux vents de votre guilde en passant une annonce sur le /2.

-oui j'ai team speak.

-Pour les autres addons je trouve que sa "dénature" un peu wow. Mais après si c'est obligatoire on peut toujours s'arrangé (je ne suis pas borné, enfin je croit Laughing ).

-Ba je sait pas si j'ai été assez claire au autre masi vous pouvez me trouvé sur wow ou en me repondant sur le forum

P.S dsl d'avoir posté ici je n'arrivait pas a créée de nouveaux topic.

Voila bon jeu a tous et merci d'avance pour une réponse prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Qu'elle classe avons nous besoins !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006