No Stress Index du Forum
No Stress
Bienvenue sur le Forum No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Condidature Green [Demo] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:01 (2008)    Sujet du message: Condidature Green [Demo] Répondre en citant

[Demo] Greenpadawan
Dans la "vraie vie" ou IRL comme dirait l'autre : Youssef, youyou pour les intimes
- Une petite description irl (prénom, âge, situation professionelle)
Youssef Lachgar
25 ans , ingenieur en développement informatique

- Avez vous lu et acceptée notre charte ?
Oui

Mon personnage :

- Greenpadawan / Humain / Demoniste / Level 70
- Template commentés :

Mon template est un 41/20/0
Qui me permet de bien dps tout en pouvant soloter et farmer pas mal
le resumer :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&…

- Equipement commentés :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Greenpadawan

Equipement entiérement d'instance , donc pas trés stuffé ni optimiser, je compte sur vos bon conseils Wink

- Accès: Hero pour  flamme infernal et autre instance pourrave lol
- Vos réputations. honnoré partout sauf consortium et  shaatar
- Métiers et crafts : popo et fleurs

Expérience In-Game :

- Disponibilités moyennes : tout les soir a parti de 20 h >3h
le weekend :  full dispo
- Jusqu'où êtes-vous aller en PVE HL ?  Hum quelque instance avec le GM ^^
- Guildes précédentes et les raisons du départ.  Guild wishdom and duty qui a migrer de serveur
- Quelles sont vos objectifs dans wow?  PVE HL et decouvrir des boss ardu a down mais qu'on down qd mm
- Connaissez-vous des joueurs de chez nous ? ou plutôt, des joueurs de chez nous vous connaissent-ils ? Oui
Ceboulay, Mysteria, ultrawix, meliza
- Avez-vous teamspeak ?
ouaip

Nous demandons aussi d'avoir et de savoir utiliser les addons suivant :
- GroupCalendar = en cours d'install
- Bigwigs = en cours d'install
- Omen = OK

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anträx

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:18 (2008)    Sujet du message: Condidature Green [Demo] Répondre en citant

Salut serais tu prêt à respé éventuellement si le GM te le demande pour un raid ?
A parement tu n'as pas l'accès Kz chose qui devient à partir de mercredi pas indispensable, envisages tu de le faire tout de même?

Green

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:57 (2008)    Sujet du message: Condidature Green [Demo] Répondre en citant

La respé est tout a fait possible a la demande du GM ou autre , mon accés kara, s'il n'est pas indispensable , n'est donc pas une priorité pour la guilde Wink

Mais j'envisage quand même de le faire part principe .

MSN
Ultrawix

Localisation: La ou il fait froid et ou il y a du vent (et de la pluie)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:26 (2008)    Sujet du message: Condidature Green [Demo] Répondre en citant

Concernant ton stuff tu compte l'améliorer comment ? Plutôt en arène S1 histoire d'avoir du kipik qui roxx du poney ou les instance 70 en full pve?
Dommage pour tes métiers en couture tu aurai pu te craft un stuff épique pve équivalent T4 voir mieux.

Ps: Il nous a suivi pour le rush laby, caveau et arca, à laby un peu endormi mais il s'est réveillé pour les 2 autres. Donc a voir...

Yamashiro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:07 (2008)    Sujet du message: Condidature Green [Demo] Répondre en citant

donc bonjour je me presente je suis un des 3 Gm de la guilde Smile

pour le moment ns n'avons pas d'officier Demo mais Sanolei te posera surmen plein de question et t'aidera pour se qui et stuff template.....

pour t metier c vrai tu aurai du prendre couture et te craft le tisse ombre geler et le hors set frappe sort et avec tout sa plus de souci de stuff avant tres longtemps Smile alors pourquoi n'avoir pas pris couture?

ensuite va tu pvp un peu pour te stuffer S1 pour optimiser un peu ton dps en raid en attendant d'avoir mieu ou compte tu attendre que sa tombe en restan avec ton stuff?

Green

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:56 (2008)    Sujet du message: Condidature Green [Demo] Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui est de mes metiers , ce perso est mon premier dans Wow et une personne a la création m'avais conseiller ces metiers , voilà le pourquoi du comment : /

Pour ce qui est de mon stuff , comme je le dit dans la présentation , il n'est pas du tout optimiser , je compte faire un peu de pvp pour stuff kipik mais j'avoue que je preférerai me stuffer en instance pve (car c'est le genre que je préfere dans wow)

Les bg sont une bonne alternative ?

MSN
Rogueur / Sylvanah

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:01 (2008)    Sujet du message: Condidature Green [Demo] Répondre en citant

+1

MSN
Yamashiro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:03 (2008)    Sujet du message: Condidature Green [Demo] Répondre en citant

donc oui les bg sont pratique pour se stuff S1 bien sur ces du stuff pvp mais qui sont remplacer petit a petit par du stuff pve donc tres pratiquepour faire du pve avec un minimum de stuff

Green

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:20 (2008)    Sujet du message: Condidature Green [Demo] Répondre en citant

oki donc je mis emploi dés à présent mon but etant de faire du pve HL avec vous des que possible Wink

Autre question , le stuff que l'on aquiére part la reput est il intérésant a mon niveau ?

MSN
Sanoleï

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:55 (2008)    Sujet du message: Condidature Green [Demo] Répondre en citant

Bonsoir Green, je vais avoir effectivement quelques questions à te poser.

Alors pour commencer, je ne vais pas commenter ton template car tu annonces un 41/2O/0 et sur l'armurerie je vois un 21/0/40.

Viens-tu de respé ? Est-ce l'armu qui bug encore ?

Plus généralement quelle orientation recherches-tu pour ton démo ? Plutôt doteur ? Plutôt gros critique ? etc...

Ensuite, ton stuff va dépendre en grande partie de ta spé. On en reparlera donc plus tard. Mais une orientation couture peut-être envisagée.

Même si ton stuff n'en est qu'à ses débuts, pourquoi n'est-il pas gemmé et enchanté ?

Toujours dépendant de ta spé, quel est ton cycle de DPS ?

Pour répondre à ta question : "le stuff que l'on aquiert part la reput est il intéressant a mon niveau ?"

Oui il l'est dans certains cas mais dans un 2ème temps. Mieux vaut privilégier d'abord les parties "principales" de ton stuff.

Green

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:38 (2008)    Sujet du message: Condidature Green [Demo] Répondre en citant

Sanoleï que de questions et de bons conseils Wink

Premiére question : Bug de l'armurie : / je suis spé affliction ....mais je viens de respé Wink  pourquoi >>> Pour les BG biensûre je prends trés a coeur vos remarque et les appliques des que je les est lu :p

Pour mon démo , j'ai pris l'habitude du doteur avec un cycle :

Male d'agonie, coruption, siphon, connexion, affli instable, drain de vie

Pourquoi ne pas avoir gemmé et enchanté mon stuff >>

1 - je l'est obtenue trés recemment , je viens de passer 70 et donc tout mon gold est parti dans la monture volante
2- Pourquoi gemmé un stuff que l'on va changer dans quelque jours ?

Voilà je reste a votre disposition pour toute demande ou explication

n'hesitez pas a me /w

MSN
Sanoleï

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: Condidature Green [Demo] Répondre en citant

Je te choppe IG dès que possible faut qu'on ait une longue discussion sur TS ça sera plus simple^^

Sanoleï

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:15 (2008)    Sujet du message: Condidature Green [Demo] Répondre en citant

Après la discussion que nous avons eu ensemble, je pense que tu es quelqu'un de motivé, qui n'hésite pas à mettre tout en oeuvre suivant les conseils fournis.

Pour ces raisons je te mets un +1 pour ta candidature malgré le fait que tu ne pourras pas raid dans les conditions actuelles de ton stuff. Mais j'en suis sûr, il ne s'agit que d'une question de jours. ^^
Donc go farmer ton tisse-ombre gelé + le frappe-sort. Si tu es pris en guilde, logiquement dès que tu auras ton tisse-ombre, tu devrais pouvoir commencer à raider^^
On reverra ton template dès que le moment de commencer les raids sera venu. D'ici là, garde celui que tu as. ^^

Dernier point : garde tes points d'honneur pour acheter une lame^^ (la main gauche, tu l'auras par les insignes de justice)

Green

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:53 (2008)    Sujet du message: Condidature Green [Demo] Répondre en citant

cette nouvelle me fait ennormement plaisir , comme tu le sais j'ai d'or et deja commencer a farmer pour mon tisse ombre gelé ....Dm me voilà :p

MSN
Green

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:55 (2008)    Sujet du message: Condidature Green [Demo] Répondre en citant

Voila grace a toute la guilde et en particulier melizia , j'ai up 375 et est crat le set tisse ombre geler en moins de 8 jours
Donc un grand merci a tout ceux qui m'on aider directement ou indirectement.

Comme la banque de guilde devenue mon HV perso lol

Prochain chalenge >>> frappe sort hihi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Condidature Green [Demo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006