No Stress Index du Forum
No Stress
Bienvenue sur le Forum No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin des démos ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Les Classes -> Démonistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanoleï

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:04 (2008)    Sujet du message: Le coin des démos ^^ Répondre en citant

Bien que mon perso (Sanoleï) soit un chamy, mon main est un démo que je joue depuis 2 ans.
J'ai testé le démo dans toutes les spé possibles et mon coeur balancera toujours entre l'affliction et la destruction mais toujours dans l'ombre ^^

Je serai ravi de répondre à quelque question que ce soit concernant les démos. Aussi n'hésitez pas, même la meilleure classe du jeu ne peut se passer de conseils XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: Le coin des démos ^^ Répondre en citant

Entiérement d'accord Wink

Le démo est egalement mon main et mon seul 70 !

J'aimerai des conseils de template pour les BG une idées ?

Je fait de l'alterac en ce moment Wink

MSN
Sanoleï

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:09 (2008)    Sujet du message: Le coin des démos ^^ Répondre en citant

Alors pour les BG, il te faut bcp d'endu que tu trouveras dans les débuts de la branche démonologie.

Ensuite plusieurs possibilités :
1) Pousser jusqu'au gangregarde en démonologie puis le reste en affli pour un minimum de dots
2) Pousser jusqu'au gangregarde en démonologie puis le reste en destru pour un privilégier la SB
3) Placer le reste de tes points en affli pour aller jusqu'à l'affli instable qui ne prend son sens que s'il est claqué en 1er (cf ton cycle de dots)

Le Pb avec la possibilités 2 c'est que tu n'iras pas jusqu'à ruine donc pas de gros crit, mais juste une réduction de coûts et de temps sur la SB. D'un autre côté avec les stuff résilience que l'on trouve partout en BG, le mieux reste le toucher naturel du démo que l'on trouve au début de l'affli (suppression).

Pour finir, pour du BG, j'obterai soit pour un affli/démono soit pour un démono/affli avec une préférence pour l'affli/démono car tu ne dépend pas trop de ton pet et tes attaques sont instant.

Maintenant, la vrai question est plutôt pourquoi tu veux faire du PvP si jamais derrière tu veux respé affli pour le PvE ?
Car si tel est le cas, ce n'est pas en BG que tu trouveras ton stuff mais en couture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: Le coin des démos ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Les Classes -> Démonistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006