No Stress Index du Forum
No Stress
Bienvenue sur le Forum No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin des démos ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Les Classes -> Démonistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanoleï

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:04 (2008)    Sujet du message: Le coin des démos ^^ Répondre en citant

Bien que mon perso (Sanoleï) soit un chamy, mon main est un démo que je joue depuis 2 ans.
J'ai testé le démo dans toutes les spé possibles et mon coeur balancera toujours entre l'affliction et la destruction mais toujours dans l'ombre ^^

Je serai ravi de répondre à quelque question que ce soit concernant les démos. Aussi n'hésitez pas, même la meilleure classe du jeu ne peut se passer de conseils XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: Le coin des démos ^^ Répondre en citant

Entiérement d'accord Wink

Le démo est egalement mon main et mon seul 70 !

J'aimerai des conseils de template pour les BG une idées ?

Je fait de l'alterac en ce moment Wink

MSN
Sanoleï

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:09 (2008)    Sujet du message: Le coin des démos ^^ Répondre en citant

Alors pour les BG, il te faut bcp d'endu que tu trouveras dans les débuts de la branche démonologie.

Ensuite plusieurs possibilités :
1) Pousser jusqu'au gangregarde en démonologie puis le reste en affli pour un minimum de dots
2) Pousser jusqu'au gangregarde en démonologie puis le reste en destru pour un privilégier la SB
3) Placer le reste de tes points en affli pour aller jusqu'à l'affli instable qui ne prend son sens que s'il est claqué en 1er (cf ton cycle de dots)