No Stress Index du Forum
No Stress
Bienvenue sur le Forum No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Hunter]Benjuros ( Nighthunt ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjuros

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 01:05 (2008)    Sujet du message: [Hunter]Benjuros ( Nighthunt ) Répondre en citant

Dans la "vraie vie" ou IRL comme dirait l'autre :
- Une petite description irl (Benjamin, 14ans, étudiant)
- Avez vous lu et acceptée notre charte ?
 Oui
Votre personnage :

- Benjuros/ Elfette / Hunter / 70 / Ancien membre NOCTURNE
- Template commentés : 41/20/00

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Benjuros
Template que jai pris de mon pote pour PVP.
- Equipement commentés : Vous pouvez utiliser l'armurerie, mais avec un petit commentaire.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Benjuros

J'ai que du stuff PVP je commence dans le PVE.
- Vos Accès.
Jai acces Héro: Auchindoun, Citadelles des flammes et Glissecroc Manque GT2 et acces kara.
- Vos réputations.
Aldor et presque tout l'Outreterre Honoré
- Métiers et crafts.
 TDC 140 ( Jsui entrain de la up )
Expérience In-Game :
Je joue depui environ un ans j'ai seulement un 70 et pas vraiment d'expérience PVE HL mai apprend vite Wink
- Disponibilités moyennes
Sur semaine environ 4 jours et dispo une bonne partie du Weedend
- Jusqu'où êtes-vous aller en PVE HL ?
Héro
- Guildes précédentes et les raisons du départ.
Heart Attack : Ne se passe jamai rien en guilde.
NOCTURNE : La guilde c'est fusionner avec vous Smile.
- Quelles sont vos objectifs dans wow?
M'amuser,faire du PVE et du PVP avec vous les ami Smile
- Connaissez-vous des joueurs de chez nous ? ou plutôt, des joueurs de chez nous vous connaissent-ils ?
Oui tout les membre NOCTURNE et Gikiller^^
- Avez-vous teamspeak ? ^
Yep

Nous demandons aussi d'avoir et de savoir utiliser les addons suivant :
- GroupCalendar

Je l'installe desuite apre que j'ai fini de poster Wink
- Bigwigs
- Omen

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 01:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anträx

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 01:39 (2008)    Sujet du message: [Hunter]Benjuros ( Nighthunt ) Répondre en citant

Benjuros bonsoir,
Il serait effectivement bien que tu up ton TDC pour te crafter le set pve.
De plus je vois que tu as 14ans, non pas que je n'aime pas les ados mais il s'avère souvent que les personnes de cette age la ai quelques contrainte, il faut savoir d'avance que quand tu commence un raid les excuses: désolé je dois déco car ma mère m'as dis d'aller me coucher ou autres ne sont pas valide. Sur ça à toi de prendre tes responsabilités.

Autre point, ton inexpérience en PVE, ce n'est pas excessivement grave car niveau PVE HL nous sommes actuellement à KZ. Le hunt dans un raid un à but bien précis ( comme tout autre classe) et une grosse utilité, notamment en ce qui concerne le piege de glace. Cela fait tout juste un An que tu joues et tu ne connais guère le PVE HL, es tu sur de bien connaitre ta classe et surtout serais tu capable de gérer les demandes faite par le Raid leadeur en instance ?
Tout d'abord il faudra faire ton accès KZ car même si cela ne serait plus indispensable à partir de Mercredi prochain, c'est toujours une bonne preuve de motivation de le faire.

En ce qui concerne ton stuff pour débuter sur KZ cela n'est pas trop mal mais bien évidement tu devra le changer au fil du temps pour un stuff pve.
Concernant ta spé, il te sera demandé de la changé ou non en fonction des décisions des Off.

Pour ma part si tu sais montrer une certaine motivation et que tu t'engages à nous prouver que tu veux faire parti intégrante de la guilde, je ne vois pas d'opposition à te guilder.

Cela ne dépend pas entièrement de moi mais je te mets +1 parce que tu m'a l'air sympathique et que malgré ton jeune age tu peux tout à fait être correct voir plus que certain.

A peluche

Benjuros

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 02:55 (2008)    Sujet du message: [Hunter]Benjuros ( Nighthunt ) Répondre en citant

Salut,
Pour le TDC je sui entrain de le up et au sujet de mes contrainte je sui environ up de 11h30/12h a 3h et ma mère ne me fait presque jamai aller au lit avan 3h, c'est assez stable. J'ai en priorité mes études mai si j'ai un imprévu et que je ne peut pas raid je vais essayer d'aviser le plus tôt possible que je ne vais pas pouvoir participer. J'aimerai aussi savoir a quel heure vous raidez en général. J'ai environ 4jours dans la semaine de disponibilité et p-e 5. Le weekend je fait quelque activité dans l'apre-midi ( Au quebec ) et apre jme co sur WoW pour la soiré. A propos de ma classe je la connait bien et je n'ai pas de doutes que je serai capable de gérer ce que le Lead de raid me demande. Et oui bien sur je sui motiver a faire parti de la guilde et de participer au raid & event!

A +

MSN
Yamashiro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:46 (2008)    Sujet du message: [Hunter]Benjuros ( Nighthunt ) Répondre en citant

Bonjour je me presente je suis l'un des 3 Gm de la guilde Smile
Donc je voudrai juste te poser 2-3 question
Pour toi qu'elle est le role du Hunt ds un raid 10 ou 25?
Te sert tu de compo en raid?si oui les quelles?
Que doi tu privilegier sur ton stuff?Pa, agi.....?
Ensuite je voi que ton torse n'ai ni gemmer ni enchanter pk?et pk avoir mis un +10 endu sur botte au lieu d'un +12 agi?

Benjuros

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:25 (2008)    Sujet du message: [Hunter]Benjuros ( Nighthunt ) Répondre en citant

PLop

-comme jle disait jai pas d'expérience en raid mai se que je croi etre le role du hunter mintenir un mob pieger et bien sur dps.
-Jamai fait de raid PVE.
-Pour le pve je dirai L'agi, score crit, attack power et intel.
-Mon ami m'a donner des patch +10 endu quand je n'avait rien enchant et jlai ai mis c'est pour ca et pour mon torse n'est pas gemmer psq jles gemme avec les reward de la péninsulle des flame et que je n'ai pas encore assez de marque.

MSN
Yamashiro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: [Hunter]Benjuros ( Nighthunt ) Répondre en citant

pour les gemmes go a Hv ten prendre se sera mieu et go enchater tout ton stuff epique comme sa sera fai Smile

Benjuros

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:29 (2008)    Sujet du message: [Hunter]Benjuros ( Nighthunt ) Répondre en citant

Pour les gemmes c'est fait le reste ca sera fait bientot

MSN
Yamashiro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:43 (2008)    Sujet du message: [Hunter]Benjuros ( Nighthunt ) Répondre en citant

Bon je te dit bienvenue chez ns Smile
Wispe moi des ta connexion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: [Hunter]Benjuros ( Nighthunt )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006