No Stress Index du Forum
No Stress
Bienvenue sur le Forum No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préférence de chacun. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Les Classes -> Chasseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anträx

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 01:45 (2008)    Sujet du message: Préférence de chacun. Répondre en citant

Salut,
J'écris ce post afin de savoir quels sont vos petites habitudes et de quel façon vous jouez votre personnage!

Spé ou encore technique, cycle de dps, bref... Tout ce qui fait que nous sommes Hunt!

Voila j'attends vos réponses avec impatience !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 01:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clioternia

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:10 (2008)    Sujet du message: Préférence de chacun. Répondre en citant

Il faut croire qu'il n'y a pas bcp de chasseurs dans la guilde qui lisent le forum donc je me lance^^

Je suis spé bete ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Clioternia ) depuis le début et je suis donc très attachée à ma spé^^ Embarassed

En pve mon cycle dps n'est pas bien compliqué: tir automatique, tir assuré, tir automatique, tir assuré etc.. Je case mon ordre de tuer quand je le peu et voila.

Quand je sais qu'un mob fear je m'arrange pour faire mon courroux bestial histoire d'être tranquille
j'en profite en général pour faire une petite visée en espérant que le critique arrive mais c'est vraiment pour le fun.

Enfin, en pvp sa dépend quelle classe est en face mais je sais que courroux bestial et intimidation sont la clef d'une victoire. Un petit piège de givre pour les cac est aussi très utile.

Ps: merci anthräx Okay pour l'autre post sur les chasseurs je le trouve tres bien Wink dommage que tu ne parles pas plus de la spé survie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Préférence de chacun.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Les Classes -> Chasseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006