No Stress Index du Forum
No Stress
Bienvenue sur le Forum No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vägäbönd: rogue spé combat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Presentation -> Votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vägäbönd

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:58 (2008)    Sujet du message: Vägäbönd: rogue spé combat Répondre en citant

Very Happy Salut Very Happy

Je me présente, Vägäbönd (InGame) ou thierry (Irl) ... j'ai 31 ans et je vie en ardèche (07)
J'aime les bonnes soirées entre potes, la guitare electrique (j'apprend seul comme un grand^^) j'aime les animaux... j'ai un chien que j'adore (beauceron/berger-allemand) une chatte trop bizard mais je l'aime aussi^^ et heu.. ben c'est tout.. heu.. ah non.. j'ai aussi une femme que j'aime aussi cela va s'en dire^^ Rolling Eyes

Plus sérieusement...

Type de jeu: PVE

Nom: Vägäbönd
Race: elfe de la nuit
Classe: voleur
Spé: combat 20 / 41 / 0
HP: 9354
PA: 1670
Crit.: 27.37%

Mon stuff...??? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=V%C3%A4g%C3%A4b…

Mon template...??? http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=V%C3%A4g%C3%A…

Métiers...

Mineur: 375
Enchanteur: 375
Cuisine: 375
Premier soins: 375
Peche: 375

Voili voilou^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Presentation -> Votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006