No Stress Index du Forum
No Stress
Bienvenue sur le Forum No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature-Salamandâr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamandâr

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: Candidature-Salamandâr Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle Maxence et je suis Druide.Je vais bientôt avoir 15 ans et donc collégien.

Donc voila mon personnage:
-Salamandâr/Elfe de la nuit/Druide/level 70

-Mon template est celui d'un druide équilibre donc DPS.Le lien:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Salamand%C3%A2r

-Mon équipement est nul car je viens de passer 70 et de respé mais il va s'arranger^^.Le lien bug désolé ^^.

-J'ai l'accès Onyxia et celui quasiment celui de kara(me reste plus qu'a parler a Medivh à GT2)

-Je suis alchi bas level (97 en alchi et 122 en herbo) car je viens de faire ce métier.

-Ma disponibilité est modérée c'est a dire le week end et le mercredi.

-Je connais Zephirow qui est dans votre guilde.On a commencer nos persos ensemble.

-Je viens d'avoir TS.

-Je n'est pas les addon mais je ais de ce pas les télécharger.

-En raid je pense que le drood equi est utile car celui a du bon DPS et une très bonne armure donc il peut encaisser pas mal de coup s' il aggro.

Voila merci beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyrandir

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: Candidature-Salamandâr Répondre en citant

Salut a toi je tenais juste a te dire que depuis la 2.4 il n'y a plus d'accès kara pour le reste je laisse juger aux autres.

Bonne chance.

A+ Ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Candidature-Salamandâr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006