No Stress Index du Forum
No Stress
Bienvenue sur le Forum No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Pretres Caché dans l'Ombre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Les Classes -> Prêtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolësh

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:57 (2008)    Sujet du message: Les Pretres Caché dans l'Ombre Répondre en citant

En tant que Spe Heal depuis le lvl 10, les seul sort d'Ombre que j'ai utilisé sont les mots : Douleur et Mort

Si un traitre de la Lumiere (oui,oui je parle de toi Melizia ;P) pouvais me donné quelque info sur le mode de jeu d'un Spe ombre?

Sur le serveur Test chui en Ombre, Jirai test vos p'ti truk pour voir. Mais jamais la lumiere ne quittera mon chemin! ;P

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
igoredosgor

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:03 (2008)    Sujet du message: Les Pretres Caché dans l'Ombre Répondre en citant

NONNNN N'y vas pas tu pourais tombé dans le Coté obscur de la force jeune padawan  xD
dsl je flood mais j'avais envi Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Les Pretres Caché dans l'Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Les Classes -> Prêtres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006