No Stress Index du Forum
No Stress
Bienvenue sur le Forum No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon gquit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> La Taverne -> Nimportenawak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: Mon gquit Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tiens a expliquer ici les raisons qui on motiver mon gquit.

Comme le savent la plus part des personnes de la guildes j'ai prévenu dès mercredi que je comptais quitter la guilde mais que j'attendais d'en parler à yamshiro et de voir.

Malheureusement Yamshi n'a pu être dispo après ssc hier et je n'est donc pas pu lui en parler.

La raison principale à mon gquit est la gestion de la guilde.

En effet quand je suis arrivé chez nostress tout me semblais clair j'allais être pris en main dans un raid de 10 personnes fixe et nous allions farmer kara afin de preparer le terrain pour nos petits camarades qui à leurs tour une fois stuff pourrais poutrer gruul.

Mais dés le deuxième soir les problèmes on commencés le raid n'etais plus fixe, yamshi commençais à etre souler enfin ... des problèmes en appelant des autres quelques jours plus tards plusieurs gquit et même un semblant de gquit de yamshiro .

j'ai perdu petit à petit l'envie de jouer avec les raid nostress qui étais surtout sujet à tension plutôt qu'a autre choses.

Pourtant je me suis investit j'ai même achetez le nom de domaine nostress.net afin d'héberger le site sur ovh.

Bref c'est un peu la mort a l'ame que je quitte cette guilde qui m'a permis d'enormement avancer dans mon stuff dans mes connaissances enfin sur tout le monde de wow.

Je remercie toute la guilde et reste a votre dispo pour le site et le fofo toujours en cours de création avancé.

A+ IG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolësh

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:06 (2008)    Sujet du message: Mon gquit Répondre en citant

Snif!  Crying or Very sad

Dommage que tu parte, je comprend ta decision, et c'est vrai qu'il faudrai surement 1 ou 2 GM de plus pour remettre de l'ordre Chez Nostress. D'aprés ce que j'ai compris t'est parti dans un Guilde JcJ, d'ailleur j't'est vu fuir un Duel avec Kifftissu pour un Alté a IF ya pas très lomptemps : Des Tarlouze ces demo jvous jure!^^

Pour Kz, on a quand mm reussi avec notre Kako a down le Prince, et comme tu t'en doute j'ai ninja le T4 Wink et un Joli Bijou pr regen très vite ;P

Avec un peu de malchance tu me croisera en Bg ;P

Bonne continuation a toi

Bye Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Mon gquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> La Taverne -> Nimportenawak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006