No Stress Index du Forum
No Stress
Bienvenue sur le Forum No Stress

No Stress Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Warrior] Sabaku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: [Warrior] Sabaku Répondre en citant

J'ai 16 ans je vais rentrer au lycée, je suis no-life depuis 2ans (depuis wow quoi XD) sinon j'aime tout ce qui tourne autour du Japon et surtout la musique "Visual Kei" (Naitomea <3)
Sur wow j'ai un perso de chaque classe pour pouvoir mieux les comprendre et les analyser en Pvp et aussi parfois en Pve (useless j'avoue x))
J'ai lu et accepté la charte.

Bref, mon perso :

-Sabaku Orc Guerrier 80

-Mon template : 55/16/2 (Tempête de lames de la spé armes et les deux points de protection en rage sanguinaire pour avoir plus de technique up en début de combat, je l'ai booster avec le glyphe associé qui rend les points de vie consommés pour son activation)

- Stuff violet sauf les bagues (2/5 tCool, épaules brassard ceinture cape Jcj, casque et arme craft forge, et bijoux insignes d'héroisme

-Haut fait le maître des clés achevé mais je n'ai pas la clé pour Malygos

-Exalté auprès de toutes les factions de la Horde ainsi que la Lame d'ébène et Tranquillien

-Mine 450, je peut craft l'acier-titan mais Forge 165/450 ^^"

Expérience In-Game :

- Disponnible de 10h à 24h en vacance et de 18h30 à 23h en temps normal
- sartha25 et naxx10 (sauf k.t. et saphiron)
- Execütus je suis parti car elle ne sortai pas en raid ou instance.
- Mon objectif est de devenir le meilleur joueur pvp et pve avec n'importe quelle classe au lvl 80 mais je vais d'abord me concentre sur mon war ^^
-je n'ai jamais eu à faire à vôtre guilde.
-J'ai TS =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Stress Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006